Concours: un plan de marketing de cause GRATUIT pour une PME chanceuse

MRKT_EtudeDeCas_PubFacebook1

Ça bouge sans cesse chez Grosses Têtes! Nous développons présentement un nouveau service de marketing de cause. Nous sommes à la recherche d’une entreprise afin de faire une étude de cas. Oui, oui, vous saisissez bien, nous parlons ici d’un plan de marketing de cause complet, gratuitement !

C’est quoi déjà le marketing de cause?
C’est une façon pour les entreprises de s’impliquer dans leur communauté tout en étant profitable… bref, un partenariat gagnant-gagnant entre une entreprise et un organisme communautaire !

C’est pas juste pour les grosses corporations ce genre de stratégies?
Non, justement ! Notre but et de développer un plan de marketing de cause adapté à la grosseur de votre entreprise et bien sûr, de vos ambitions !

Quel genre d’entreprise faut-il être ?
On recherche des PME de tout genre : un petit café, un gym privé ou un cabinet d’avocat, peu importe! C’est notre travail de trouver une stratégie à l’image de votre business!

Qu’est-ce que ça rapporte?
Primo, vous faites une bonne action. Deuxio, selon vos objectifs, la campagne permettra de revitaliser votre image de marque, de fidéliser vos employés et clients puis d’en attirer de nouveau !

Combien ça coûte?
Si vous voulez mettre en place le plan en parti ou intégralement, le budget pourra varier, mais pour ce qui est de sa conception, ce sera sans frais pour un chanceux. Profitez-en parce que ce genre d’offre n’arrive pas si souvent!

Nous recherchons donc une entreprise qui sera prête à travailler avec nous afin d’élaborer un plan de marketing de cause. Les critères de sélection sont assez simples :
– vous êtes une entreprise à but lucratif
– vous n’avez pas peur d’innover
– vous voulez développer de nouvelles stratégies de communication
– vous avez une volonté réelle de vous impliquer dans votre communauté*
– vous avez un peu de temps à dédier pour des rencontres avec nous
– vous êtes établi sur l’île de Montréal
* vous vous impliquez déjà ? Parfait ! Créons le plan afin de mettre vos implications de l’avant  et de renforcer vos partenariats.

Nous ferons notre sélection d’ici le 16 octobre, dépêchez-vous d’envoyez un courriel à marketingdecause@grossestetes.org afin de démontrer votre intérêt en y inscrivant :
– une courte description de votre entreprise
– ce qui vous motive à essayer cette nouvelle stratégie
– les informations pour vous contacter

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en jaser un peu plus!

 

Share Button