Grosses Têtes offre aux organismes sans but lucratif des stratégies publicitaires efficaces pensées par des membres de la relève. Ils y acquièrent de l’expérience, développent leur employabilité et leur leadership. Ce projet d’économie sociale est innovateur puisque d’autre part, il contribue à renforcer et crédibiliser l’image des organismes qui servent la population dans le besoin, un service indispensable.
C’est en juillet 2013 qu’est née l’agence de publicité communautaire Grosses Têtes avec l’aide de la Caisse Desjardins des Versants du mont-Royal. Ce projet a été initié par Mélissa Faucher, l’agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse (ASEJ) au Carrefour jeunesse-emploi de Côte des Neiges qui a le mandat de développer le potentiel entrepreneurial chez les jeunes par la mise sur pied de projets divers.
Ceci étant, par ses études et son expérience en publicité, elle a remarqué le besoin des organismes en matière de communication et l’idée de rassembler la relève publicitaire sous un même toit, en agence, dans la production autonome de mandat est apparue comme étant la meilleure!
Les Têtes
Guillaume Boissel
Chargé de projet
Tour de tête: 22po
Mélissa Faucher
Directrice et instigatrice
Tour de tête 22po
Voir les anciens
Philippe Côté-Léger
Création et médias interactifs